Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.

Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant.

Si l'amour n'est qu'une illusion, alors qu'est-ce que la réalité.

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.

S'il est folie que d'aimer pourquoi ne pas aimer à la folie.

Si le verbe AIMER n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant.

Si pour apprendre à marcher, il faut tomber alors pour savoir aimer il faut souffrir.

Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie.

Si mes lèvres étaient une plume et mon coeur un encrier, avec le sang de mes veines je t'écrirais : JE T'AIME.

Si t'aimer est un péché, j'aurai toute une vie à confesser.

Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur alors ton coeur et mon coeur ne feront plus qu'un.

Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir.

Si tu crois que je t'oublie, oublies ce que tu crois!

Si tu doutes de moi, laisses moi, car se qui brûle en moi je ne le donne q'une fois.

Si tu étais l'enfer, je me brûlerais tous les jours.

Si tu étais une de mes larme, je m'efforcerai de ne pas pluerer pour te garder à jamais.

Si tu veux savoir combien je pense à toi dans une journée, une soirée regarde au ciel et compte les étoiles.

Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Si un grain de sable veut dire "Je t'aime" je t'offrirai le sahara.

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.

Si un jour je meurs et que l'on rouvre mon coeur, il sera écrit en lettre d'or... je t'aime toujours !